CRITIQUES D'UTILISATEURS


Avis sur Admin

Note moyenne: (7.0 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.


Même si Stéroïde pour vous n'est pas le site Web le plus sécurisé où Acheter T3 Cytomel en ligne, il a certainement des services satisfaisants en ce qui concerne l'expérience de l'utilisateur. Pour commencer, ce site vous permet de commander n'importe quelle quantité de marchandises sans limite de commande minimum. D'autres problèmes réductions spéciales lorsque vous commandez des articles en vrac. Pour cela, vous êtes susceptible de réduire votre budget annuel sur les stéroïdes et encore obtenir de meilleurs résultats avec leur produits efficaces.

Si vous habitez en Europe, c'est en effet un endroit fiable pour faire du shopping. Il garantit les Européens réexpédition gratuite lorsque les articles sont défectueux ou incomplets. Encore mieux, vous apprécierez le frais d'expédition et d'assurance équitables, pour ne pas mentionner le arrivée plus rapide des marchandises.

D'un autre côté, ce magasin échoue à la sécurité, le support client et la description du produit. Une plate-forme commerciale devrait être hébergée sur un serveur sécurisé afin de minimiser le cyber-vol. En outre, la communication moderne devrait être facilitée pour améliorer la satisfaction du client. Vous pouvez seulement contacter le service client par email ce qui est plus lent par rapport au chat en direct qui est présent à Méga stéroïdes par exemple. Le site devrait fournir des résumés sur les descriptions de produits afin d'améliorer la compréhension de l'utilisateur des articles en vente.

NOTRE EVALUATION

  • 7 / 10
    Création de compte, ergonomie et processus de commande - 7 / 10
  • 6.8 / 10
    Prix ​​et produits - 6.8 / 10
  • 5.9 / 10
    Service Clients - 5.9 / 10
  • 6.6 / 10
    Cycle et produits conseils - 6.6 / 10
  • 7.9 / 10
    Modes de paiement et méthodes de livraison - 7.9 / 10
  • 7.8 / 10
    Nous avons fait un vrai ordre, et le verdict est - 7.8 / 10
7.0 / 10

Résumé

Steroid For You est une source relativement peu coûteuse de T3 Cytomel, prend en charge l'expédition anonyme pour les acheteurs européens, mais échoue sur la sécurité, le support client et sur la description du produit. Cliquez pour plus ...

Envoi
Note des utilisateurs 0 (0 votes)
Commentaire Note 4 (2 avis)

USER REVIEWS


Admin Reviews

Average Rating: (7.0/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.


Even though Steroid For You isn’t the most secure website to buy T3 Cytomel online, it certainly has satisfactory services as far as user experience is concerned. For a start, this site allows you to order any amount of goods without a minimum order limit. It further issues special discounts when you order items in bulk. For that, you’re likely to lower your annual budget on steroids and still gain better results with their effective products.

Buy up to 1000 tablets at discounted prices.

If you live in Europe, this is indeed a reliable place to shop. It guarantees Europeans free reshipping when items are faulty or incomplete. Even better, you’ll enjoy the fair shipping and insurance fees not to mention the faster arrival of goods.

On the flip side, this store fails on security, customer support and product description. A commercial platform should be hosted a secure server to minimize cyber theft. Also, modern communication should be facilitated to enhance customer satisfaction. You can only contact the customer care via email which is slower compared to live chat that’s present at Mega Steroids for instance. The site should provide summaries on product descriptions to improve the user’s understanding of the items on sale.

OUR RATINGS

  • 7/10
    Account creation, ergonomy and ordering process - 7/10
  • 6.8/10
    Prices and products - 6.8/10
  • 5.9/10
    Customer service - 5.9/10
  • 6.6/10
    Cycle and Products advice - 6.6/10
  • 7.9/10
    Methods of payment and methods of delivery - 7.9/10
  • 7.8/10
    We made a real order, and the verdict is - 7.8/10
7.0/10

Summary

Steroid For You is a relatively cheap source of T3 Cytomel, supports anonymous shipping for European buyers but fails on security, customer support and on product description. Click for more…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)