CRITIQUES D'UTILISATEURS


Avis sur Admin

Note moyenne: 7.0 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.


Si vous aimez l'anonymat, stéroïde-vendeur est bon endroit où Commander T3 Cytomel. Ce site met l'accent sur les clients payer par bitcoins qui sont excellents lors de la commande de pays qui ne permettent pas aux citoyens d'utiliser des stéroïdes. Vous aurez cependant des problèmes lors de la visualisation des produits ou de la transaction à partir d'un téléphone mobile. Pour des raisons inconnues, le site Web cache divers éléments Web qui sont nécessaires pour compléter le processus de commande.

Stéroïde-vendeur vend des produits authentiques au moins à en juger par la majorité des pharmacies qui fournissent leurs médicaments T3 Cytomel. La communication prend cependant plus de temps. Nous avons pensé que c'était parce qu'ils utilisent seulement une adresse e-mail pour le support client. Les sites modernes intègrent des fonctionnalités de chat en direct pour aider les clients à contacter facilement l'équipe de support.

Leur les tarifs d'expédition sont assez passables Considérant que tout bodybuilder peut commander quelle que soit son origine. Steroid-Seller utilise également sur un entreprise de transport unique. Pour les pays où l'inspection des importations est approfondie, leur emballage pourrait ne pas être assez discret. Vous risquez donc de rencontrer des problèmes avec les autorités portuaires. Sans assurance pour vous indemniser, l'achat de T3 Cytomel à partir d'ici pourrait être une mauvaise idée. Envisager de meilleures alternatives telles que La musculation or 2GetMass.

NOTRE EVALUATION

  • 7 / 10
    Création de compte, ergonomie et processus de commande - 7 / 10
  • 7.8 / 10
    Prix ​​et produits - 7.8 / 10
  • 5.9 / 10
    Service Client - 5.9 / 10
  • 6.8 / 10
    Cycle et produits conseils - 6.8 / 10
  • 7.9 / 10
    Modes de paiement et méthodes de livraison - 7.9 / 10
  • 6.6 / 10
    Nous avons fait un vrai ordre, et le verdict est - 6.6 / 10
7.0 / 10

Résumé

Si vous voulez un anonymat total, Steroid-Seller est un site sur lequel vous pouvez compter. Cependant, il a encore quelques bords à couper comme un retard dans le soutien à la clientèle, les revers d'assurance et les problèmes d'emballage. Plus d'infos ici.

Envoi
Note des utilisateurs 0 (0 votes)
Commentaire Note 0 (0 avis)

USER REVIEWS


Admin Reviews

Average Rating: 7.0/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.


If you enjoy anonymity, steroid-seller is a great place to order T3 Cytomel. This site emphasizes customers to pay via bitcoins which are excellent when ordering from countries that do not allow citizens to use steroids. You’ll, however, have trouble when viewing products or transacting from a mobile phone. For unknown reasons, the website hides various web elements which are necessary to complete the ordering process.

Order T3 Cytomel anonymously at Steroid Seller

Steroid-seller sells authentic products at least judging from the majority of the pharmacies that supply their T3 Cytomel drugs. Communication, however, takes longer. We thought this was because they only use one email address for customer support. Modern sites are integrating live-chat features to help customers to reach out to the support team easily.

Their shipping rates are quite fair considering any bodybuilder can order irrespective of origin. Steroid-Seller also uses on a single transportation firm. For countries where inspection of imports is thorough, their packaging might not be discrete enough. You are therefore likely to run into problems with port authorities. With no insurance to compensate you, buying T3 Cytomel from here might be a bad idea. Consider better alternatives such as Body-Building or 2GetMass.

OUR RATINGS

  • 7/10
    Account creation, ergonomy and ordering process - 7/10
  • 7.8/10
    Prices and products - 7.8/10
  • 5.9/10
    Customer service - 5.9/10
  • 6.8/10
    Cycle and Products advice - 6.8/10
  • 7.9/10
    Methods of payment and methods of delivery - 7.9/10
  • 6.6/10
    We made a real order, and the verdict is - 6.6/10
7.0/10

Summary

If you want total anonymity, Steroid-Seller is one site you can rely on. However, it still has a few edges to trim like delay in customer support, insurance setbacks, and packaging problems. More info here.

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)