CRITIQUES D'UTILISATEURS


Avis sur Admin

Note moyenne: (3.0 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.


Bien que 24hoursmedstore prétend être un site de marketing d'affiliation, un examen plus attentif révèle un faux et propriétaire pas si sérieux. Pour commencer, l'interface utilisateur et l'apparence générale sont terribles. Il est non seulement difficile de trouver T3 Cytomel, mais ce n'est pas excitant de lire le description mal documentée de produits. Il y a pas de moteur de recherche pour rendre les choses plus faciles ici. De plus, il est difficile d'identifier et encore moins d'enquêter sur l'authenticité de vendeurs de stéroïdes qu'il affirme travailler avec.

24hoursmedstore commentaires

Scam Advisor met en garde sur la confiance 24hoursmedstore

Qu'est-ce que les autres lecteurs pensent de 24hoursmedstore? Cela va vous surprendre comment impopulaire ce site est. Par exemple, à Trust Pilot, le note reste zéro indépendamment des nombreuses visites que le page d'évaluation indique. L'équipe de support n'est pas meilleure non plus. Bien qu'ils prétendent être disponibles 24 / 7, vos emails peuvent facilement être ignorés pendant des mois.

Qu'en est-il du prix? 24hoursmedstore donne pas de rabais du tout. Vous êtes également susceptible de recevoir produits sous-standards au moins à en juger par la négativité des commentaires évidents sur les forums de culturisme actif. Il y a pas de témoignages récents non plus. Pour cela, nous vous conseillons fortement de envisager des sources alternatives de T3 Cytomel tels que SUPER STEROID or BodyBuilding.ws.

NOTRE EVALUATION

  • 3 / 10
    Création de compte, ergonomie et processus de commande - 3 / 10
  • 3.5 / 10
    Prix ​​et produits - 3.5 / 10
  • 2.9 / 10
    Service Client - 2.9 / 10
  • 2.8 / 10
    Cycle et produits conseils - 2.8 / 10
  • 3.4 / 10
    Modes de paiement et méthodes de livraison - 3.4 / 10
  • 2.6 / 10
    Nous avons fait un vrai ordre, et le verdict est - 2.6 / 10
3.0 / 10

En résumé

24hoursmedstore est un distributeur de stéroïdes affilié aidant les fabricants et les fournisseurs voyous vendre de faux T3 Cytomel et d'autres hormones synthétiques de perte de graisse. Apprenez-en davantage sur les raisons pour lesquelles la plupart des réviseurs de confiance signalent ce site Web.

Envoi
Note des utilisateurs 0 (0 votes)
Commentaire Note 0 (0 avis)

USER REVIEWS


Admin Reviews

Average Rating: (3.0/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.


Although 24hoursmedstore claims to be an affiliate marketing website, a closer look at it reveals a bogus and not so serious owner. To begin with, the user interface and the overall appearance are terrible. Not only is it difficult to find T3 Cytomel, but it’s also not exciting to read the poorly researched description of products. There’s no search engine to make things any easier here. Additionally, it’s difficult to identify let alone investigate the authenticity of the steroid sellers that it asserts to work with.

24hoursmedstore reviews

Scam Advisor warns on trusting 24hoursmedstore

What do other reviewers think of 24hoursmedstore? It will surprise you how unpopular this site is. For instance, at Trust Pilot, the rating remains zero regardless of the numerous visits that the review page indicates. The support team is not any better either. Even though they claim to be available 24/7, your emails can easily be ignored for months.

What of the pricing? 24hoursmedstore gives no discounts whatsoever. You’re also likely to receive sub-standard products at least judging by the negativity of comments evident on active bodybuilding forums. There are no recent testimonials either. For that, we strongly advise that you consider alternative sources of T3 Cytomel such as Super Steroid or BodyBuilding.ws.

OUR RATINGS

  • 3/10
    Account creation, ergonomy and ordering process - 3/10
  • 3.5/10
    Prices and products - 3.5/10
  • 2.9/10
    Customer service - 2.9/10
  • 2.8/10
    Cycle and Products advice - 2.8/10
  • 3.4/10
    Methods of payment and methods of delivery - 3.4/10
  • 2.6/10
    We made a real order, and the verdict is - 2.6/10
3.0/10

Summary

24hoursmedstore is a steroid affiliate marketer helping rogue manufacturers and suppliers sell fake T3 Cytomel & other fat loss synthetic hormones. Read more to learn why most trusted reviewers are red-flagging this website.

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)