CRITIQUES D'UTILISATEURS


Avis sur Admin

Note moyenne: (6.5 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.


En ce qui concerne l'efficacité du produit, la sécurité et le transport des marchandises, NapsGear est un excellente source de T3 Cytomel. Ici, la qualité des produits est superbe et vous ne dépenserez même pas beaucoup pour les acquérir. Au cas où vous payer en utilisant Bitcoins, vous économiserez 20% de ce que vous auriez dépensé autrement. Honnêtement, c'est un bon endroit pour commencer une cycle de perte de graisse.

Économisez 20% lorsque vous commandez Cytomel en utilisant Bitcoins

De plus, NapsGear a tellement souffert relooking sur son interface web globale dernièrement. Cela indique un vendeur qui est prêt à améliorer l'expérience utilisateur complètement. Vous réaliserez également que chaque semaine, ils émettre des remises on les meilleures ventes des produits. Sérieusement, cela a un impact positif sur les dépenses annuelles.

Malheureusement, NapsGear a problèmes de fiabilité. Ce n'est pas le site que vous souhaitez commander en abondance, de peur qu'il ne devienne inaccessible après l'envoi de votre argent. Le nom de domaine a eu des problèmes aussi longtemps que nous pouvons nous souvenir. En réalité, Conseiller en arnaque, un critique respecté, met en garde contre toute conduite monétaire avec les propriétaires. D'autres critiques plus petites partagent des pensées similaires - pour ne pas mentionner les anciens clients qui accusent le site de les arnaquer comme évident sur Plate-forme de musculation d'Eroids. Pour une expérience parfaite, envisager des alternatives telles que Méga stéroïdes or Super stéroïde.

NOTRE EVALUATION

  • 6 / 10
    Création de compte, ergonomie et processus de commande - 6 / 10
  • 6.8 / 10
    Prix ​​et produits - 6.8 / 10
  • 5.9 / 10
    Service Client - 5.9 / 10
  • 6.8 / 10
    Cycle et produits conseils - 6.8 / 10
  • 6.9 / 10
    Modes de paiement et méthodes de livraison - 6.9 / 10
  • 6.6 / 10
    Nous avons fait un vrai ordre, et le verdict est - 6.6 / 10
6.5 / 10

En résumé

NapsGear propose des réductions de prix sur les commandes de Cytomel, prend en charge le paiement via Bitcoin, procède à une refonte régulière de son interface Web, mais a des problèmes de fiabilité et leurs avis d'utilisateurs sont probablement faux.

Envoi
Note des utilisateurs 0 (0 votes)
Commentaire Note 0 (0 avis)

USER REVIEWS


Admin Reviews

Average Rating: (6.5/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.


As far as product effectiveness, security and carriage of goods are concerned, NapsGear is an excellent source of T3 Cytomel. Here, the quality of the products is superb and you won’t even spend much to acquire them. In case you pay using Bitcoins, you’ll save 20% of what you’d otherwise spend. Honestly, it’s a great place to begin a fat loss cycle.

Save 20% when you order Cytomel using Bitcoins

Additionally, NapsGear has undergone so much revamping on its overall web interface lately. This indicates a seller that’s willing to ameliorate the user experience completely. You’ll also realize that every week they issue discounts on best seller products. Seriously, this has a positive impact on annual expenditure.

Unfortunately, NapsGear has reliability issues. It’s not the site you’d want to order goods in plenty lest it becomes unreachable after sending your money. The domain name has had issues for as long as we can remember. In fact, Scam Advisor, a respected reviewer, warns against conducting any monetary business with the owners. Other smaller reviewers share similar thoughts not to mention former customers who are accusing the site of scamming them as evident on Eroids bodybuilding platform. For a perfect experience, consider alternatives such as Mega Steroids or Super Steroid.

OUR RATINGS

  • 6/10
    Account creation, ergonomy and ordering process - 6/10
  • 6.8/10
    Prices and products - 6.8/10
  • 5.9/10
    Customer service - 5.9/10
  • 6.8/10
    Cycle and Products advice - 6.8/10
  • 6.9/10
    Methods of payment and methods of delivery - 6.9/10
  • 6.6/10
    We made a real order, and the verdict is - 6.6/10
6.5/10

Summary

NapsGear offers price cuts on Cytomel orders, supports payment via Bitcoin, conducts regular revamping on its web interface but has reliability issues & their user reviews are probably fake.

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)